Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écureuil est dans la bolinette
L'écureuil est dans la bolinette
Derniers commentaires
5 avril 2008

déménagements

les déménagements! c'est une chose si simple mais tellement compliquée à la fois.
En fait le principe est enfantin tu prends pour mettre autre part, quoi de plus élémentaire que cela?
Rien aux premiers abords...le seul problème réside dans l'art et la manière de faire le transfert!
trier ce que l'on garde (et là pour les plus sentimentaux d'entre nous l'affaire atteint déjà un degré de difficulté de zone rouge, qu'est ce que je garde?bah tout! j'y tients tellement y'a trop de souvenir! où j'vais le mettre?! ca c'est pas important ce qui est primordial c'est de le GARDER!!!)
bon ce cap "passé" (la question de où mettre tout ca n'étant pas réglée)
donner , vendre, entreposer, brocanter, troquer ce que l'on ne garde pas. Cette étape là ne pose pas trop de difficultés généralement, ou ne serait-ce que le transport.
cartons!! emballages!! pfff le passage usant avec le décartonnage désemballage
la c'est la zone noire pour ceux concernés par la zone rouge du : je le mets où tous ça???et merde j'ai pas de place, putain c'est GROS!!!! MAMAN CA IRA CHEZ TOI HEIN TU LE GARDES ET SURTOUT TU LE JETTEUH PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la généralement la mère avec toute la tendresse maternelle et la patience que lui confère ce statut envoie ballader (en toute légèreté et délicatesse) sa progéniture ô combien chérie.

A ce stade là on peut dire que le plus gros est fait, pour ma part je ne peux m'exprimer plus car "mon déménagement" (celui de la madre pour être plus précis) en est phase 3 (et oui la 4 ne me concerne pas, mais je ne cite pas de nom car cela ne fait pas partie de ma nature!) "l'écureuil a l'art de garder et de dénicher ses sources" 

Pour la suite: patience patience!

Publicité
Commentaires
N
bon sang, des déménagements, j'en ai fait un paquet !!<br /> et pas évident, quant comme moi, en a tendance a tout vouloir garder ...
A
Un déménagement cela permet de changer de vie, de faire du tri et de rebâtir sur du neuf.
L'écureuil est dans la bolinette
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité