Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écureuil est dans la bolinette
L'écureuil est dans la bolinette
Derniers commentaires
16 mai 2008

surprise matinale

ce matin un écureuil a aspiré une punaiseuh! c'était un écureuil qui avait un aspirateur!

en effet qu'elle ne fut pas ma surprise (entremélée d'un certain écoeurement) lorsque mes yeux se sont posés malencontreusement sur cet insecte ô combien repoussant!mon coeur a fait une triple vrille dans ma poitrine mais sans jamais perdre mon sang froid je me suis emparée fissa d'une machine permettant de m'en débarasser! Merci à l'homme qui a inventé l'aspirateur sans lui euh j'aurais surement déserté mon appart ou appelé une aide masculine qui ce serait chargée d'exterminer l'étranger(car les êtres de sexe masculin sont généralement affublés d'un caractère héroicobélicosauveurdejeunedemoiselleendétresse) !

avez vous déja lu kafka? cet homme qui dans la Métamorphose devient une blatte, et bien pour vous donner une echelle de la dimension de la punaise matinale, visualisez cet hybride homme-blatte, transformez le en punaise et voila à quoi ressemblait la "mienne"!appétissant à 9h30 du matin non?

Bref tout ca pour dire que je dois changer de sac aspirateur, et en racheter (c'est mieux pour la poussière quand même)

bon début de journée!!!!

Publicité
Commentaires
G
En toute amitié mais en toute sincéritéje trouve que tu es complétement tarée et qu'en plus tu t'en vantes.
N
bouarp!<br /> aime pô les z'insecte !!<br /> <br /> mais j'ai adoré "la metarmorphose"
L'écureuil est dans la bolinette
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité