Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écureuil est dans la bolinette
L'écureuil est dans la bolinette
Derniers commentaires
25 mai 2008

ah mais oui!

aujourd'hui ce n'est pas uniquement le come back de roland garros, mais aussi celui de la fête des mères!!

ceci dit, en même temps comment passer outre? Entre le matracage publicitaire dans la rue, la tv, la radio, les journaux, et l'inlassable question "qu'offres tu à ta mère pour la fête des mères?" ou le "qu'est qu'on lui offre cette année à maman?", l'oubli ne pourrait être qualifié que de volontaire! Et là attention aux représailles maternelle!

bon pour moi ça va, pas de cadeau à offrir le jour même (faire 7OOkm pour une fête principalement commercial relève de la folie pure!), un pti coup de jus à passer et voilou! Enfin j'ai pas besoin de ça pour lui téléphoner, je suis une fille aimante et attentionnée moi! héhé!

Ca c'est fait, le coup de téléphone spécial mum's day, assuré! d'ailleur j'ai dû m'y prendre à maintes reprises avant d'obtenir un "oui allo" de l'autre côté! Alala qu'elle femme over bookée celle ci! Bah oui avant d'être une mère c'est une femme ne l'oublions pas! Elle n'a pas passée sa journée avec le téléphone en mode vibreur+son au maximum en attendant l'appel de sa progéniture!
-------->mauvaise mère va!

Publicité
Commentaires
D
Et oui, il t'en aura fallu de la persévérance pour arriver à me dire, via les ondes, "bonne fête, môman!!!" Ben, vois-tu fifille écureuille, c'est que j'avais la mienne de maman, en chair et en nonoss, très en forme et d'humeur réjouie à l'idée de déballer ses petits cadeaux. <br /> Allez, je te poutounne plein et plein!!!
M
Ben si ! y'en a qui passent outre (les garcons ça écrase les punaises, quoique ça peut aussi les mettre délicatement dans la culotte du voisin... mais ça oublie facilement les fêtes commerciales et pétainistes et les autres aussi ..) ... <br /> Mais voilà les zingrats recevant un petit coup de Lune (merci madam'lalune !) les réveillant de leur torpeur aiméscènenesque et bédéesque : "alors cette fête des mère ? ça s'est bien passé ?" ... Meeeeeerde, on a oublié ! Et hop ! on court on s'active pendant que maman peind et dilue la peinture de ses larmes de mal aimée ... (bon j'exagère un peu .. en plus le diluant c'est du white spirit ..) : des meringues au four, des bougies sur la table et des roses de sables en chocolat (miam !)... Ouf ! les représailles sont évitées, et la moman toute touchée ....(la j'exagère pas ..)
L'écureuil est dans la bolinette
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité