Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écureuil est dans la bolinette
L'écureuil est dans la bolinette
Derniers commentaires
25 mai 2008

c'est repartit pour un petit tour!

mais de quoi je parle???

allez je vous le dévoile! Donnez moi un R, un O, un L, un A, un N, un D et puis un G, un A, un double R, un O et un S

et oui aujourd'hui c'est la reprise annuelle du tournois de roland garros

pour le grand plaisir des uns ou le désespoir des autres, chacun ses goûts! il y en a qui suive assiduement les moindres rebondissements de la petite balle jaune, et d'autres que cela ennuie profondément de la voir faire ses interminables up and down!

ce que j'aime c'est le fait que ce soit un sport où l'image et le son sont dissociables! on peut aussi bien suivre un "duel" avec seulement l'image , ou alors choisir l'option sonore (avec les bruits de la balle, les cris d'efforts des tennismen, le FAUTE de l'arbitre etc).

la bouteille perrier et le polos lacoste sont bien sur l'attirail necessaire pour tous supporter pro de roland garros, surtout si la caméra passe par là! il faut faire bonne impression au petit écran!

moi je reste simple, et je ne vais pas là bas, c'est mieux sur le canapé! et puis la biere peut remplacer le perrier (permet de s'endormir moins vite au cas ou). En plus il font payer plein tarif pour les écureuils alors NON!! je n'y vais pas! Mais oh il ne faut pas pousser la noisette trop loin tout de même, il y a des bornes et des limites à ne pas dépasser!

"what a shame"!!

Publicité
Commentaires
L'écureuil est dans la bolinette
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité