Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écureuil est dans la bolinette
L'écureuil est dans la bolinette
Derniers commentaires
27 juin 2010

ecureuil vs vache

Certes, pas de contact direct entre ces deux espèces..du moins à l'état sauvage.
Pas d'écureuils dans les prés, pas de vaches dans les forêts.
Mais dans la zone urbaine tout est diamétralement opposé.
J'ai souvent des vaches chez moi (j'assume mes tendances schizophréniques, mi humain de sexe féminin, mi écureuil).
Ces productrices laitières ne sont pas miennes, elles appartiennent à deux bipèdes (que je vénère ) Ben et Jerry..
Ces deux gars sont des génies, des maitres...bref je les respectent de tout mon être.
Venons en au vif du sujet. Ces glaces (je pense que le rapprochement à été fait vaches+Ben+Jerry = pots de glace) vendues à un prix frôlant l'indécence, 6 euros les 500ml, squattent mon frigo. Surtout la Fairly nuts!!
Parce que cette glace est tout simplement une tuerie pour les papilles : du caramel, des énormes amandes caramélisées...de quoi rendre totalement addictif.
Mais pourquoi sont elles si chères??!!! Le bonheur n'a pas de prix, je veux bien le croire. Mais dans les faits si!
Fairly nuts c'est bonheur! et donc 6euros claqué par pot..damned.

MAIS....
"roulement de tambour"

Bonne nouvelle, initiative de génie : Ben & Jerry's font le tour de la France, et passent dans ma ville le 1° juillet!!!
C'est noté et surligné dans l'agenda, le premier je serai comme dans une chasse au trésor, et si il le faut un parcours sportif ! L'écureuil qui est en moi va user de toute son ingéniosité, et sa vivacité pour attraper toutes les glaces de la ville (tel un Mario avec les pièces et champignons).
D'ailleurs comme le dit si bien ce vieux Mario: HERE WE GO!!!  Yum Yum ! 

Publicité
Commentaires
L'écureuil est dans la bolinette
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité