Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écureuil est dans la bolinette
L'écureuil est dans la bolinette
Derniers commentaires
26 mai 2007

quand il faut y aller...

...faut y'aller!! Premiers mots sur mon blogounet !! tadaaaammm!! Voilà qui est fait!
Il y a un début à tout , et bien là c'est le début de ce p'tit bout de truc virtuel.
Qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter ,parce que, c'est bien beau tout ces mots mis bout à bout, mais bon ça ne mène pas bien loin tout ce joli blabla .
     Tiens demain Roland Garros fait son "come back"! Alors ça c'est de la newz interessante au plus haut point...hum non tout compte fait ça ne l'est pas tellement,  R.G revient tout les ans!   
Ah par contre cette petite épopée de ma journée me semble vue sous tous les angles possibles et immaginables plus palpitante! Mais mais mais mais...MAIS ,avant toutes choses je tiens à mettre en garde sur la violence des quelques phrases qui vont suivre ,elles peuvent en mettre plus d'un dans un état proche de la syncope, alors enfants ne lisez pas plus loin et même conseil pour les plus sensibles , ou alors faudra pas dire que j'avais pas prévenueuh!


Donc venons en aux faits...
En ce jour samedinonesque, il m'est arrivé une chose peu commune, enfait j'en parle car ça a un rapport (
petit j'en conçois) avec le nom, au combien magnifique, splendide (je sais je sais) de ce blog, à savoir l'écureuil est dans la bolinette. 
J'mexplique ; j'étais on the road again, roulant tranquillement sous la petiote pluie, quand soudain, que vis-je en plein milieu de la route, raide, roux, gisant sur le sol lamentablement tel un paillaisson...un
ECUREUIL!!!!!!!!!!"reprise de mon souffle". Inerte , étalé là, par terre , mais raide comme si il avait été empaillé et tombé de je ne sais où.
Ben ça fait bizarre quand même, surtout que j'affectionne ces p'tites bestioles mucho mas! Ma théorie pour expliquer ce fait "surnaturel" ou alors mécanisme de mon cerveau voulant m'éloigner d'une réalité certaine--->il jouait le mort pour échaper au prédateur
(drolement bien imité d'ailleur) étant donné que ces rongeurs sont dotés d'une intelligence des plus insoupsonnable!
Ne prennez pas cet air dubitatif, c'est un fait,d'ailleur ne dit on pas que : 
"
l'intelligence est à l'écureuil ce que la paresse est au paresseux"???
        O_o Brefffff..., un bien long paragraphe pour dire peu de choses en fin de compte! Mais si on disait uniquement des choses interessantes, voir utiles, eh bin j'pense qu'on parlerai pas souvent!!

ps: ou alors c'était une peluche!!!
(ok...je m'en vas..!)smiley_735

 

Publicité
Commentaires
L'écureuil est dans la bolinette
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité